Passer aux informations produits
1 de 3

Sérum peptidique de type Botox Aromanesque - 30 ml

Sérum peptidique de type Botox Aromanesque - 30 ml

Pour peaux déshydratées, Soins anti-âge, Peaux ternes

Prix habituel €25,16 EUR
Prix habituel €27,18 EUR Prix promotionnel €25,16 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le sérum peptidique Aromanesque Botox-Like réduit les ridules grâce aux peptides et à l'acide hyaluronique, tout en offrant une protection grâce à l'huile de pépins de myrtille et aux extraits de ginkgo. Repulpez et favorisez l'élasticité avec ce sérum anti-âge haute performance pour une peau plus lisse et plus saine. Appliquer sur une peau propre pour de meilleurs résultats.

> Végétalien

> Sans gluten

> Sans noix

> Certifié Naturel

Type de peau

  • Mature
  • Normale
  • Sec

Caractéristiques

Lisse, réduit les ridules

Parfums

Arôme floral fantaisie délicat avec des notes d'ambre sur fond doux et poudré

Ingrédients clés

Hydroxyproline (peptide de type Botox), peptide, phytostérols, jus d'aloès, sodium PCA, acide hyaluronique, huile de pépins de fraise, huile de pépins de myrtille, extrait de feuille de ginkgo

INCI

Jus de feuille d'Aloe Barbadensis (Aloe)*, Glycérine, Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba)*, Aqua/Eau, Pentylène Glycol, Alcool cétéarylique, PCA de sodium, Laurate d'isoamyle, Citrate de stéarate de glycéryle, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Propanediol, Parfum/Parfum, Caprylique /Triglycéride caprique, huile de graines de Fragaria Ananassa (fraise), huile de graines de Vaccinium Myrtillus (myrtille)*, gomme xanthane, hexapeptide-11, phytostérols, huile de graines de Ricinus Communis (ricin)*, palmitate d'ascorbyle, acide hyaluronique hydrolysé, hydroxyde de potassium, sodium. Hyaluronate, phytate de sodium, tocophérol, filtrat de ferment de leuconostoc/racine de radis, extrait de feuille de ginkgo biloba, CI 77491 (oxydes de fer)**, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, glycolipides, linalol***, géraniol***, citronellol ***

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Pigments minéraux purs
*** À partir d'huiles essentielles naturelles

Origine naturelle du total : 99%
Origine biologique du total : 20%

Comment utiliser?

Appliquer sur une peau propre pour de meilleurs résultats.

Durabilité

Tous les produits Aromanesque sont certifiés Naturels et Biologiques selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT appliquant le concept de formulation verte. Nos installations sont toutes situées en Europe et utilisent de l'électricité 100 % verte provenant de sources d'énergie renouvelables. Il n'y a aucun ingrédient OGM dans les produits. Toutes nos formules sont créées de manière éthique, exemptes de produits chimiques nocifs et de polluants environnementaux potentiels, respectueuses de la peau et biodégradables. Tous nos emballages sont respectueux de l’environnement, recyclables et fabriqués à partir de matériaux sans BPA.

Nous créons des produits éco-responsables selon nos valeurs de durabilité que nous défendons et diffusons dans le monde.

Expédition

Nous visons 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est de 2 à 5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la passation.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Lettonie. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par les services de la poste de Lettonie, DPD ou DHL. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués.

— Nous offrons la livraison GRATUITE (UE) pour toutes les commandes de plus de 50 €,-.

Remarque : nous ne pouvons pas expédier aux adresses de boîtes postales. On ne peut pas se permettre d'envoyer des produits de soin de la peau dans un environnement peu fiable, comme vous pouvez le comprendre.

Afficher tous les détails
Nature by NB

Sérum peptidique de type Botox Aromanesque - 30 ml > Naturel et Bio

Pour peaux déshydratées, Soins anti-âge, Peaux ternes

Pour le bien de vos cheveux, de votre peau, de votre corps et de votre esprit, nous sélectionnons toujours les meilleurs ingrédients naturels et biologiques certifiés Ecocert et les mélangeons pour vous apporter les formules efficaces les plus avancées.

QFP

Quelle proportion des ingrédients du produit sont naturels et biologiques ?

Cela varie d'une formule à l'autre; pour la réponse la plus précise, veuillez vous référer à la description du produit. Cependant, une formule certifiée naturelle contient généralement au moins 95 % d'ingrédients naturels.

En revanche, une formule certifiée biologique doit contenir au moins 95 % d'ingrédients naturels dans l'ensemble, 10 % issus de l'agriculture biologique et 95 % de tous les ingrédients d'origine végétale.

Les produits Aromanesque sont-ils vegan ?

A l'exception de quelques formules qui contiennent de la lanoline et de la cire d'abeille, la majorité des produits Aromanesque sont vegan. La lanoline et la cire d'abeille utilisées dans nos formules sont fabriquées de manière strictement réglementée car tous nos produits ont obtenu la certification ECOCERT. Chaque étape du processus est passée au crible pour s'assurer que les animaux ne sont en aucun cas blessés, de l'élevage de moutons et de l'apiculture à la façon dont les ingrédients sont obtenus.

Les parfums des produits sont-ils naturels ?

Oui! Nous n'utilisons pas de parfums artificiels. Sans l'utilisation de phtalates ou d'autres conservateurs synthétiques, toutes nos compositions de parfum sont 100 % entièrement végétaliennes et sont soigneusement élaborées à partir d'ingrédients aromatiques naturels.

Quelle est la durée de conservation des produits Aromanesque ?

Cela varie d'une formule à l'autre, mais en règle générale, la plupart des produits ont une durée de conservation de 2 ans après la production. Les produits que vous recevrez seront valables au moins 6 mois, mais généralement de 12 à 24 mois.

Les produits sont valables de trois à vingt quatre mois après ouverture. Soyez assuré, cependant, que l'emballage comprend également une date de péremption.

Vos produits sont-ils certifiés COSMOS Ecocert ?

Conformément à la norme mondiale COSMOS, tous les produits Aromanesque sont en effet certifiés Naturels et Biologiques par ECOCERT Greenlife.

Les produits contiennent-ils des allergènes ?

Les ingrédients Limonène, Linalool, Citral, Citronellol, Géraniol et Eugénol sont les allergènes les plus fréquemment retrouvés dans les produits. Les ingrédients de chaque produit sont répertoriés en détail sur sa page produit; veuillez comparer la liste à celle-ci pour repérer les allergènes potentiels.

Les produits Aromanesque sont-ils sûrs à utiliser pendant la grossesse ?

Bien que tous nos produits soient fabriqués avec des ingrédients sains et soient soigneusement testés pour leur sécurité, ils n'ont pas été spécifiquement testés sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous conseillons aux femmes enceintes ou qui allaitent de discuter de toute préoccupation concernant la liste des ingrédients d'un produit avec leur médecin.

Skip to product information
1 of 3

Aromanesque Botox-Like Peptide Serum - 30Ml

Aromanesque Botox-Like Peptide Serum - 30Ml

For dehydrated skin, Anti-aging skincare, Dull skin

Regular price €25,16 EUR
Regular price €27,18 EUR Sale price €25,16 EUR
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.

Aromanesque Botox-Like Peptide Serum reduces fine lines with peptides and hyaluronic acid, while providing protection with blueberry seed oil and ginkgo extracts. Plump and promote elasticity with this high performance anti-aging serum for smoother, healthier looking skin. Apply to clean skin for best results.

> Vegan

> Gluten Free

> Nut Free

> Natural Certified

Skin Type

  • Mature
  • Normal
  • Dry

Star Features

Smooths, Reduces fine lines

Fragrances

Delicate floral fantasy aroma with notes of amber on sweet, powdery background

Key ingredients

Hydroxyproline (Botox-Like Peptide), Peptide, Phytosterols, Aloe Juice, Sodium PCA, Hyaluronic Acid, Strawberry Seed oil, Blueberry Seed oil, Ginkgo Leaf Extract

INCI

Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Juice*, Glycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Aqua/Water, Pentylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Sodium PCA, Isoamyl Laurate, Glyceryl Stearate Citrate, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Propanediol, Parfum/Fragrance, Caprylic/Capric Triglyceride, Fragaria Ananassa (Strawberry) Seed Oil, Vaccinium Myrtillus (Blueberry) Seed Oil*, Xanthan Gum, Hexapeptide-11, Phytosterols, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Ascorbyl Palmitate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Potassium Hydroxide, Sodium Hyaluronate, Sodium Phytate, Tocopherol, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Ginkgo Biloba Leaf Extract, CI 77491 (Iron Oxides)**, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Glycolipids, Linalool***, Geraniol***, Citronellol***

* Ingredients from organic farming
** Pure mineral pigments
*** From natural essential oils

Natural origin of total: 99%
Organic origin of total: 20%

How to use

Apply to clean skin for best results.

Sustainability

All Aromanesque products are certified Natural and Organic according to the international COSMOS standard by ECOCERT applying the concept of green formulation. Our facilities are all situated in Europe and use 100% green electricity from renewable energy sources. There are no GMO ingredients within the products. All of our formulas are ethically created, free of harmful chemicals and potential environmental pollutants, skin-friendly, and biodegradable. All our packaging is environmentally friendly, is recyclable and made of BPA-free materials.

We create eco-conscious products according to our values of sustainability that we defend and spread to the world.

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located in Europe, in Latvia. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by Latvian Postal Service, DPD or DHL. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU) for all orders over €50,-. 

Note: We cannot ship to PO Boxes addresses. It is a risky business to send skincare products to an unreliable environment, as you may understand.

 

View full details
Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

Aromanesque Botox-Like Peptide Serum - 30Ml > Natural and Organic

For dehydrated skin, Anti-aging skincare, Dull skin

To benefit your hair, skin, body and mind, we always pick the best Ecocert-certified natural and organic ingredients and blend them to bring you the most advanced effective formulas.

FAQs

What proportion of the product's ingredients are natural and organic?

This varies from formula to formula; for the most accurate response, please refer to the product description. However, a natural certified formula typically contains at least 95% natural ingredients.

In contrast, an organic certified formula must have at least 95% natural ingredients overall, 10% from organic farming, and 95% of all plant-based ingredients.

Are Aromanesque products vegan?

With the exception of a few formulas that contain lanolin and beeswax, the majority of Aromanesque products are vegan. The lanolin and beeswax used in our formulas are made in a manner that is strictly regulated because all of our products have earned the ECOCERT certification. Every step of the process is scrutinized to make sure that animals are not harmed in any way, from sheep farming and beekeeping to how the ingredients are obtained.

The scents in the products are they natural?

Yes! We do not use artificial fragrances. Without the use of phthalates or other synthetic preservatives, all of our fragrance compositions are 100% entirely vegan and are carefully crafted using natural aromatic ingredients.

What is the shelf life of Aromanesque products?

This varies from formula to formula, but generally speaking, most products have a 2-year shelf life after production. The products you receive will be valid for at least 6 months, but typically 12 to 24 months.

The products are valid for three to twenty four months after opening. Rest assured, however, that the packaging also includes an expiration date.

Are your products COSMOS Ecocert-certified?

In accordance with the global COSMOS standard, all Aromanesque products are indeed Natural and Organic Certified by ECOCERT Greenlife.

Do the products contain any allergens?

The ingredients Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol, and Eugenol are the most frequently found allergens in products. Each product's ingredients are listed in detail on its product page; please compare the list to it to spot any potential allergens.

Are Aromanesque products safe to use during pregnancy?

Although all of our products are made with healthy ingredients and are thoroughly tested for safety, they have not been specifically tested on expectant or nursing mothers. We advise pregnant or nursing women to discuss any concerns regarding a product's ingredients list with their doctor.