Passer aux informations produits
1 de 4

Gel pour mains & corps, menthe poivrée et cèdre foncé - 490 ml

Gel pour mains & corps, menthe poivrée et cèdre foncé - 490 ml

Pour les peaux déshydratées. Tous types de peau

Prix habituel €16,64 EUR
Prix habituel €17,64 EUR Prix promotionnel €16,64 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
>>> Purchase options
€16,64 EUR
€13,31 EUR

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment. Afficher la politique d’abonnement

Pour l’ajouter au panier, accédez à la page du produit et sélectionnez une option d’achat

Présentation du nettoyant pour les mains et le corps Aromanesque, Cèdre - la solution ultime pour nettoyer et nourrir tous les types de peau ! Notre formule savamment conçue contient de la bétaïne hydratante et des extraits naturels de fruits, garantissant une hydratation optimale à votre peau. Le gel transparent texturé produit une mousse délicate qui se rince sans effort, laissant votre peau rafraîchie et revigorée. Et avec un arôme subtil de menthe fraîche et de bois de cèdre, vous profiterez d'un parfum longue durée toute la journée.

Ne vous contentez pas de rien de moins que l'expérience luxueuse ultime - essayez le nettoyant pour les mains et le corps Aromanesque, à la menthe poivrée et au cèdre foncé dès aujourd'hui !

Vous ne trouverez aucun colorant artificiel, parfum synthétique, parabène ou sulfate dans nos produits de soin. Notre gamme de produits de beauté est biologique et/ou naturelle, certifiée selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT Greenlife.

Nos formules de produits contiennent des ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique et des ingrédients d’origine végétale biologique.

> Label sans allergène

> Certifié Naturel

> Sans noix

> Sans gluten

> Végétalien

Type de peau

  • Tous types de peau

Caractéristiques

Hydratant
Doux pour la peau
Nettoie la peau sans la déshydrater
Laisse la peau délicatement parfumée
Texture gel transparente
Crée une mousse délicate
Facile à rincer

Parfums

Arôme de menthe fraîche avec des notes herbacées vertes sur fond de cèdre blanc.

Ingrédients clés

Extrait de fruit
Bétaïne

INCI

Aqua/eau, coco-sulfate de sodium, cocoamphoacétate de sodium, cocamidopropylbétaïne, bétaïne, coco-glucoside, acide citrique, parfum/fragrance, chlorure de sodium, alcool benzylique, extrait de fruit de Pyrus Cydonia (coing)*, benzoate de sodium, sorbatel de potassium

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Origine naturelle du total : 98%

Comment utiliser?

Appliquer sur peau humide, faire mousser et rincer abondamment.

Durabilité

Tous les produits Aromanesque sont certifiés Naturels et Biologiques selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT appliquant le concept de formulation verte. Nos installations sont toutes situées en Europe et utilisent de l'électricité 100 % verte provenant de sources d'énergie renouvelables. Il n'y a aucun ingrédient OGM dans les produits. Toutes nos formules sont créées de manière éthique, exemptes de produits chimiques nocifs et de polluants environnementaux potentiels, respectueuses de la peau et biodégradables. Tous nos emballages sont respectueux de l’environnement, recyclables et fabriqués à partir de matériaux sans BPA.

Nous créons des produits éco-responsables selon nos valeurs de durabilité que nous défendons et diffusons dans le monde.

Expédition

Nous visons 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est de 2 à 5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la passation.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Lettonie. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par les services de la poste de Lettonie, DPD ou DHL. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués.

— Nous offrons la livraison GRATUITE (UE) pour toutes les commandes de plus de 50 €,-.

Remarque : nous ne pouvons pas expédier aux adresses de boîtes postales. On ne peut pas se permettre d'envoyer des produits de soin de la peau dans un environnement peu fiable, comme vous pouvez le comprendre.

Afficher tous les détails
Nature by NB

Gel pour mains & corps, menthe poivrée et cèdre foncé - 490 ml > Naturel et Bio

Pour les peaux déshydratées. Tous types de peau

Pour le bien de vos cheveux, de votre peau, de votre corps et de votre esprit, nous sélectionnons toujours les meilleurs ingrédients naturels et biologiques certifiés Ecocert et les mélangeons pour vous apporter les formules efficaces les plus avancées.

QFP

Quelle proportion des ingrédients du produit sont naturels et biologiques ?

Cela varie d'une formule à l'autre; pour la réponse la plus précise, veuillez vous référer à la description du produit. Cependant, une formule certifiée naturelle contient généralement au moins 95 % d'ingrédients naturels.

En revanche, une formule certifiée biologique doit contenir au moins 95 % d'ingrédients naturels dans l'ensemble, 10 % issus de l'agriculture biologique et 95 % de tous les ingrédients d'origine végétale.

Les produits Aromanesque sont-ils vegan ?

A l'exception de quelques formules qui contiennent de la lanoline et de la cire d'abeille, la majorité des produits Aromanesque sont vegan. La lanoline et la cire d'abeille utilisées dans nos formules sont fabriquées de manière strictement réglementée car tous nos produits ont obtenu la certification ECOCERT. Chaque étape du processus est passée au crible pour s'assurer que les animaux ne sont en aucun cas blessés, de l'élevage de moutons et de l'apiculture à la façon dont les ingrédients sont obtenus.

Les parfums des produits sont-ils naturels ?

Oui! Nous n'utilisons pas de parfums artificiels. Sans l'utilisation de phtalates ou d'autres conservateurs synthétiques, toutes nos compositions de parfum sont 100 % entièrement végétaliennes et sont soigneusement élaborées à partir d'ingrédients aromatiques naturels.

Quelle est la durée de conservation des produits Aromanesque ?

Cela varie d'une formule à l'autre, mais en règle générale, la plupart des produits ont une durée de conservation de 2 ans après la production. Les produits que vous recevrez seront valables au moins 6 mois, mais généralement de 12 à 24 mois.

Les produits sont valables de trois à vingt quatre mois après ouverture. Soyez assuré, cependant, que l'emballage comprend également une date de péremption.

Vos produits sont-ils certifiés COSMOS Ecocert ?

Conformément à la norme mondiale COSMOS, tous les produits Aromanesque sont en effet certifiés Naturels et Biologiques par ECOCERT Greenlife.

Les produits contiennent-ils des allergènes ?

Les ingrédients Limonène, Linalool, Citral, Citronellol, Géraniol et Eugénol sont les allergènes les plus fréquemment retrouvés dans les produits. Les ingrédients de chaque produit sont répertoriés en détail sur sa page produit; veuillez comparer la liste à celle-ci pour repérer les allergènes potentiels.

Les produits Aromanesque sont-ils sûrs à utiliser pendant la grossesse ?

Bien que tous nos produits soient fabriqués avec des ingrédients sains et soient soigneusement testés pour leur sécurité, ils n'ont pas été spécifiquement testés sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous conseillons aux femmes enceintes ou qui allaitent de discuter de toute préoccupation concernant la liste des ingrédients d'un produit avec leur médecin.

Skip to product information
1 of 4

Aromanesque Hand & Body Wash, Peppermint & Dark Cedar - 490Ml

Aromanesque Hand & Body Wash, Peppermint & Dark Cedar - 490Ml

For dehydrated skin. All skin types

Regular price €16,64 EUR
Regular price €17,64 EUR Sale price €16,64 EUR
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
>>> Purchase options
€16,64 EUR
€13,31 EUR

Auto-renews, skip or cancel anytime. View subscription policy

To add to cart, go to the product page and select a purchase option

Introducing the Aromanesque Hand & Body Wash, Cedar - the ultimate solution to cleanse and nourish all skin types! Our expertly crafted formula contains hydrating Betaine and natural Fruit Extract, ensuring optimal moisture for your skin. The textured clear gel produces a delicate foam that rinses off effortlessly, leaving your skin feeling refreshed and invigorated. And with a subtle aroma of fresh mint and cedarwood, you'll enjoy a long-lasting fragrance all day long.

Don't settle for anything less than the ultimate luxurious experience - try Aromanesque Hand & Body Wash, Peppermint & Dark Cedar today! 

You won't be finding any artificial dyes, synthetic fragrances, parabens, or sulfates in our skincare products. Our beauty product range is organic and/or natural, certified according to the international COSMOS-standard by ECOCERT Greenlife.

Our product formulas contain natural ingredients sourced in organic farming and organic plant-based ingredients.

 

> Allergen Label Free

> Natural Certified

> Nut Free

> Gluten Free

> Vegan

Skin Type

  • All skin types

Star Features

Hydrating
Gentle to skin
Cleanses the skin without stripping away moisture
Leaves skin delicately fragranced
Clear gel texture
Creates delicate foam
Easy to rinse off

Fragrances

Fresh mint aroma with green herbaceous notes on white cedarwood background.

Key ingredients

Fruit Extract
Betaine

INCI

Aqua/Water, Sodium Coco-Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Betaine, Coco-Glucoside, Citric Acid, Parfum/Fragrance, Sodium Chloride, Benzyl Alcohol, Pyrus Cydonia (Quince) Fruit Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbatel

*Ingredients from organic farming

Natural origin of total: 98%

How to use

Apply to damp skin, lather and rinse off thoroughly.

Sustainability

All Aromanesque products are certified Natural and Organic according to the international COSMOS standard by ECOCERT applying the concept of green formulation. Our facilities are all situated in Europe and use 100% green electricity from renewable energy sources. There are no GMO ingredients within the products. All of our formulas are ethically created, free of harmful chemicals and potential environmental pollutants, skin-friendly, and biodegradable. All our packaging is environmentally friendly, is recyclable and made of BPA-free materials.

We create eco-conscious products according to our values of sustainability that we defend and spread to the world.

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located in Europe, in Latvia. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by Latvian Postal Service, DPD or DHL. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU) for all orders over €50,-. 

Note: We cannot ship to PO Boxes addresses. It is a risky business to send skincare products to an unreliable environment, as you may understand.

 

View full details
Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

Aromanesque Hand & Body Wash, Peppermint & Dark Cedar - 490Ml > Natural and Organic

For dehydrated skin. All skin types

To benefit your hair, skin, body and mind, we always pick the best Ecocert-certified natural and organic ingredients and blend them to bring you the most advanced effective formulas.

FAQs

What proportion of the product's ingredients are natural and organic?

This varies from formula to formula; for the most accurate response, please refer to the product description. However, a natural certified formula typically contains at least 95% natural ingredients.

In contrast, an organic certified formula must have at least 95% natural ingredients overall, 10% from organic farming, and 95% of all plant-based ingredients.

Are Aromanesque products vegan?

With the exception of a few formulas that contain lanolin and beeswax, the majority of Aromanesque products are vegan. The lanolin and beeswax used in our formulas are made in a manner that is strictly regulated because all of our products have earned the ECOCERT certification. Every step of the process is scrutinized to make sure that animals are not harmed in any way, from sheep farming and beekeeping to how the ingredients are obtained.

The scents in the products are they natural?

Yes! We do not use artificial fragrances. Without the use of phthalates or other synthetic preservatives, all of our fragrance compositions are 100% entirely vegan and are carefully crafted using natural aromatic ingredients.

What is the shelf life of Aromanesque products?

This varies from formula to formula, but generally speaking, most products have a 2-year shelf life after production. The products you receive will be valid for at least 6 months, but typically 12 to 24 months.

The products are valid for three to twenty four months after opening. Rest assured, however, that the packaging also includes an expiration date.

Are your products COSMOS Ecocert-certified?

In accordance with the global COSMOS standard, all Aromanesque products are indeed Natural and Organic Certified by ECOCERT Greenlife.

Do the products contain any allergens?

The ingredients Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol, and Eugenol are the most frequently found allergens in products. Each product's ingredients are listed in detail on its product page; please compare the list to it to spot any potential allergens.

Are Aromanesque products safe to use during pregnancy?

Although all of our products are made with healthy ingredients and are thoroughly tested for safety, they have not been specifically tested on expectant or nursing mothers. We advise pregnant or nursing women to discuss any concerns regarding a product's ingredients list with their doctor.